Login

Nomination Jean-François Appriou, nouveau président de Coop de France Ouest

Le nouveau président de Coop de France Ouest, Jean-François Appriou, est administrateur du groupe coopératif Triskalia. Le nouveau président de Coop de France Ouest, Jean-François Appriou, est administrateur du groupe coopératif Triskalia.

La fédération régionale des coopératives, Coop de France Ouest, a un nouveau président depuis le 26 septembre, Jean-François Appriou, qui succède à Jean-Marie Gabillaud.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

A 57 ans, Jean-François Appriou, agriculteur en productions laitière et porcine dans le Finistère et administrateur de Triskalia, a été élu le 26 septembre à la présidence de la fédération régionale des coopératives agricoles, Coop de France Ouest. Il prend la suite de Jean-Marie Gabillaud, qui remplissait cette fonction depuis 2005.

Jean-François Appriou présidait depuis 2016 la commission Environnement de Coop de France Ouest. Agriculteur en production porcine et laitière depuis 1983, il est engagé au sein du groupe coopératif breton Triskalia depuis 1991, en tant qu'administrateur et chargé des dossiers prospective.

Hélène Laurandel

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement